Skip to content Skip to footer

Quel est le meilleur moment pour pratiquer une activité physique ?

Matin, Midi, Soir ? Et pourquoi pas la nuit ? La première question à laquelle il est nécessaire de répondre est la suivante : souhaitez-vous être un sportif de haut niveau ? Si la réponse est non alors le meilleur moment pour pratiquer une activité physique sera tout simplement celui que vous aurez choisi !!! (il y aura des précautions à prendre pour les personnes atteintes de diabète vis à vis de l’heure des prises de repas)

Certains sont du soir, d’autres du matin, et surtout ceux du soir sont parfois du matin et inversement, et parfois on est tous du midi !quand faire du sport

Le moment où vous en sentez le plus le besoin, le moment où vous êtes disponible et le moment où cela vous fait le plus plaisir seront les meilleurs instants pour que vous puissiez au fil des jours, des semaines, des mois et des années continuer à pratiquer de manière régulière votre activité.

En effet la priorité est que vous pratiquiez avec REGULARITE une activité sportive. Et pour cela tous les moyens sont bons !

Peu importe quand vous souhaitez faire du sport, la question a se poser est plutôt : ai-je été essoufflé aujourd’hui ? Si la réponse est non, comment puis je faire demain pour l’être. Moralité ? Ne vous encombrez pas des mauvaises questions, privilégiez votre ressenti.

Nous vous proposons une prise en charge adaptée : Du coaching sportif